Découvrez les témoignages de ceux qui ont déjà rejoint l’aventure
Nous travaillons dans le milieu du pressing depuis 17 ans. Franchisés d’une enseigne majeure de la profession pendant 10 ans, nous avons fait le choix de la quitter pour rejoindre KUNZ Pressing en 2015. Nous avions besoin d’insuffler un nouvel élan à notre réseau.
Le concept des magasins, le marketing, l’outil informatique ont révolutionné notre méthode de travail. Grâce à une remise en question permanente, une qualité d’écoute et un suivi personnalisé, nous avons trouvé chez KUNZ Pressing le partenaire que nous cherchions.
En quelques années, nous avons développé notre chiffre d’affaires, renforcé nos marges, et nous pouvons à présent développer sereinement notre réseau avec l’acquisition d’un 6e pressing en 2019.
Angélique & Benjamin Allary, Marseille.
Entrepreneur dans l’âme et issu d’une famille travaillant dans la grande distribution, j’ai souhaité continuer dans ce secteur indispensable et facile à gérer avec 0 risque d’invendus.
Le choix de KUNZ Pressing, c’est avant tout le fruit d’une rencontre entre un chef d’entreprise humaniste ayant l’envie de développer son réseau et moi-même, ayant la volonté de déployer plusieurs magasins sur le territoire et de monter un réseau.
De cette qualité humaniste est née la volonté de perpétuer une tradition familiale tout en adaptant le pressing à la modernité et au changement. C’est ce qui m’a plu chez KUNZ Pressing : des valeurs et une proximité d’écoute.
L’accompagnement dans la création d’entreprise a été déterminant : immergé dans le monde du pressing, coaché et écouté j’ai pu vaincre mes peurs.
Antoine Weil, Ferney-Voltaire & Thoiry.
Travaillant depuis 25 ans dans le monde bancaire, j’ai souhaité me reconvertir et le monde du pressing s’est alors révélé comme une évidence.
J’ai trouvé dans la marque KUNZ Pressing de l’écoute, de la disponibilité, du sérieux, de la stabilité ainsi que l’accompagnement que j’attendais pour me lancer dans cette expérience.
KUNZ Pressing s’appuie sur son savoir-faire, son ancienneté et se tourne vers l’avenir en s’adaptant aux changements techniques et commerciaux à venir.
L’immersion dans le monde du pressing est totale : je termine dans quelques semaines ma formation et aborde sereinement le lancement de mon activité sous l’enseigne KUNZ Pressing.
Olivier Tinelli, Nice.